Une cuisine traditionnelle française et italienne

Se trouvant à Saint-Ambroix, près d'Alès et Vialas, le restaurant LE BRASERO vous propose une cuisine traditionnelle française et italienne.

Nous vous recevons dans un cadre agréable, propice à la convivialité.

Restaurant Saint-Ambroix
Restaurant Saint-Ambroix

De la cuisine traditionnelle française

Vous êtes un amateur de la cuisine traditionnelle française ? Le restaurant LE BRASERO est l’adresse qu’il vous faut. Que vous soyez avec votre famille, vos amis ou votre compagnon, c’est un immense plaisir pour nous de vous faire découvrir nos spécialités. Nous vous proposons des plats traditionnels savoureux et préparés avec des produits frais soigneusement sélectionnés. Nos plats sont riches en couleurs et en saveurs. Et chaque midi, nous vous suggérons un plat du jour. Alors, n’hésitez pas à vous y rendre, tous les jours. En plus, l’ambiance y est chaleureuse et accueillante. 

Vous allez vous régaler avec notre cuisine traditionnelle

Découvrez nos spécialités italiennes

Le restaurant Le BRASERO vous sert également une cuisine traditionnelle italienne. Dans la semaine, venez déguster nos plats typiquement italiens. Si vous adorez les pizzas, nous vous invitons à savourer nos délicieuses pizzas et nos calzones, préparées sur place avec des ingrédients de qualité. A consommer sur place ou à emporter, vous y découvrirez plus de 30 variétés de pizzas aussi succulentes les unes que les autres. En plus, il y a une carte de fidélité, pour 10 pizzas emportées, nous vous offrons la 11e. Et enfin, pour mieux accompagner vos plats, nous vous proposons des vins de la région. 

LE BRASERO vous séduira avec ses nombreuses spécialités culinaires italiennes

6 bonnes raisons de choisir LE BRASERO :

  • Accueil chaleureux
  • Ambiance conviviale
  • Plats savoureux, préparés sur place avec des ingrédients de qualité
  • Très bonnes pizzas
  • Une carte de fidélité
  • Moyens de payement : CB, chèque déjeuner, ticket resto, chèque vacances

Contactez-nous pour réserver votre table.

NOUS CONTACTER